TÉLÉCHARGER COMMAND AND CONQUER ALERTE ROUGE 2 LA REVANCHE DE YURI

Il y a aussi Boris, équivalent russe de Tanya , qui utilise un pointeur laser pour indiquer une cible à deux Mig qui viennent la détruire. Je préfère afficher de la publicité, revenir au site. Nos abonnés Premium qui ne souhaitent pas en être informés peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment. Battez Yuri avec votre nouvel arsenal Les armées alliées et soviétiques ont de nouvelles armes puissantes, telles le Centre de contrôle GEM et la Chronoprison pour les Alliés. De bons moments en perspective. Les autres nouvelles unités sont sympa sans plus.

Nom: command and conquer alerte rouge 2 la revanche de yuri
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.24 MBytes

Espaces de noms Article Discussion. On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Romanov croupit dans la Tour de Londres et les Alliés fêtent leur victoire lorsque son aide-de-camp Yuri réussi à s’échapper. Nouveau scénario Les séquences cinématiques relatent l’histoire de Yuri et de son complot insidieux en faisant réapparaître les personnages présents dans Alerte Rouge 2 comme Tanya, Carville, Romanov et le Président Dugan. Il a mené à bien son plan: La revanche de Yuri débute juste après la fin de la guerre opposant les Soviétiques et les Alliés en partant, une fois encore, du principe que les Alliés ont gagné. Article à illustrer Jeu vidéo Portail:

Command et conquer alerte rouge 2 la revanche de yuri – PC – Jeux Occasion Pas Cher – Gamecash

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Si vous aelrte financer Gamekult autrement, abonnez-vous à votre tour!

command and conquer alerte rouge 2 la revanche de yuri

Prenez le contrôle de l’Armée de Yuri Dirigez l’armée dévastatrice de Yuri et utilisez des armes détournées de technologies « sensibles » telles que le psychisme, la génétique et le clonage. Stratégie en temps réel. Que ce soit du côté allié ou soviétique, le joueur doit lutter contre l’armée de Yuri, nouveau camp basé sur la technologie psychique et les manipulations génétiques. Une des meilleures extensions que j’ai jamais vue, 1 nouveau camp rien que ça, et pas n’importe lequel. Alerte rouge 2 – La Revanche de Yuri est une extension du jeu vidéo de stratégie en temps réel Command and Conquer: La Bataille pour Dune La dernière modification de cette page a été faite le 18 janvier à Plus dur à jouer que les alliés et les soviets, il a des unités franchement tordues prêtes à vous pourrir la vie.

  TÉLÉCHARGER GROUPE KELMA NADEM MP3

Nos abonnés Premium qui ne souhaitent pas lq être informés peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment. Lâchez votre Dominateur et prenez le contrôle d’une multitude d’unités ennemies.

Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place, laissez donc la publicité payer à votre place. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Westwood a un temps proposé une mission solo permettant de contrôler l’armée de Yuri, mais celle-ci a plus tard été enlevée.

De bons moments en perspective. Leur activation est imminente.

La Revanche de Yuri – Command & Conquer Saga – Tiberium – Alerte Rouge – Generals

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

La revanche de Yuri revancge juste après la fin de la guerre opposant les Soviétiques et les Alliés en partant, une fois encore, du comand que les Alliés ont gagné.

command and conquer alerte rouge 2 la revanche de yuri

Le nouveau matériel de guerre soviétique comporte, lui, l’hélicoptère lourd et Boris, un commando équipé d’une mitrailleuse laerte de dévier les bombes guidées par laser. Espaces de noms Article Discussion. Romanov croupit dans la Tour de Londres et les Alliés fêtent leur victoire lorsque reavnche aide-de-camp Yuri réussi à s’échapper.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT RAE SREMMURD NO TYPE

La série Command and Conquer. Les autres nouvelles unités sont sympa sans plus. La Revanche de Yuri. Utilisez lesunités Virus pour contaminer les forces adverses assez imprudentes pour vous résister.

Il n’est toutefois jouable qu’en mode multijoueur ou escarmouche. Jouable seulement en multi ce camp toutefois. À la dernière minute, une attaque aérienne commandée par le président des États-Unis Michael Dugan parvient à grande peine à endommager le dispositif, à San Franciscopermettant à quelques commandants de l’armée américaine d’échapper au contrôle mental. Le jeu a pour cadre des environnements très divers: Et c’est OK, on aime bien xonquer. Yugi une défense efficace contre les armes de destruction massive mais son activation engendre une coupure de courant pendant un certain temps.

Command & Conquer : Alerte Rouge 2 : La Revanche de Yuri sur PC

C’est malheureusement sans compter sur les Russes qui voient dans cette machine le moyen de se venger du traître Yuri et de changer l’issue de la guerre. Nouveau scénario Les séquences cinématiques relatent l’histoire de Yuri et de son complot insidieux en faisant réapparaître les personnages présents dans Alerte Rouge 2 comme Tanya, Carville, Romanov et le Président Dugan.

L’ambiance est toujours aussi électrique et toujours ce côté humour caricatural dans tous les camps reevanche sympathiques. Des environnements exotiques Faites la guerre à travers le temps, aussi bien que l’époque jurassique que dans l’espace. Il appartient à la conqier Command and Conquer.